Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 12:48

Coucou

J'ai essayé un de mes derniers vernis OPI recu a Noel il s'agit du Did it on'em de la collection Nicki Minaj le moins que l'on puisse dire cette collection lui ressemble bien ; )

Did it on'em est un vert chartreux tirant un legerement sur le jaune . Ce n'est pas une couleur que j'adoe mais je dis pas qu'elle me plait pas . Une chose est sur zhom ne l'aime pas du tout ;)


Application bien ( attention a ne pas passer 2 fois au meme endroit)

Opacité 2 couches

Sechage bien

 

did.JPG

 

didit.JPG

 

ddt.JPG

 

 

et vous vous le trouvez comment ce vert ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Les photo donnent l'impression qu'il est jaune fluo ce vernis.. j'aime pas vraiment je préfére avec la déco que tu as faite!
Répondre
D
<br /> <br /> moi non plus je ne l'aime pas porter seule mais avec des decos sa peu allé bise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg