Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 05:08

Coucou tout le monde cela faisait un ti moment n'est ce pas mais entre l'annif de mon ti d'homme( reservation du gateau la deco le repas le Cadeau pfff) puis le Carnaval ( preparation de crepes pour toutes la classe le deguisement et j'en passe) je n'ai pas eu une minute a moi de toute la semaine derniere et en ce debut de semaine non plus mais volia je vaiss me rattraper

Alors aujourd'hui je vous  presente un de mes precieux vernis le magnifique Nfu oh 66 .Un vernis holo avec des reflets a tomber c'est une pure merveille au soleil d'ailleurs je n'ai pas arreter de regarder mes ongle de tout la journée (une vrai folle hein ; )  )

 

Application : dure dure mieux vaut laisser bien secher entre les differents couches

Oppacité : bien

Sechage : super rapide

Bref place aux photos

 

holo.JPG

 

holo1.JPG

 

j'ai eu de la chance il faisait un temps extra hier

SAM_0831.JPG

 

mai ca reste quand meme tres dure a photographier lol

 

holo3.JPG

 

a l'ombre par contre on dirait presque un vernis mat vous ne trouvez pas

 

holo4.JPG

 

celle la c'est ma photo preferer on voit mieux les reflets holo

Et vous vous aimez

Bisous

 


 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est dans mon porte monnaie qu'il n'y a plus rien...lol
Répondre
D
<br /> <br /> lol je sais ce que c'est biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
bouhouhouhouhou je veux le mêmeeeeeeeeeeeeeeee^^
Répondre
D
<br /> <br /> va vite chez Atouts charmes je crois qu'il en reste ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
W
salut, j'aime beaucoup cette couleur ! trop top !
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
I
coucou toi !<br /> <br /> il te va à merveille ce holo de NFU OH !<br /> bizoux ma belle !
Répondre
D
<br /> <br /> merci merci bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
aaaah terrible!<br /> en même temps je suis une amoureuse de holo!<br /> Bises<br /> Julie
Répondre
D
<br /> <br /> oui moi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg