Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 00:00

Voici un nail art realisé sur ma nouvelle longueur . Comme quoi meme court cela n'empeche pas de nail arter sur les ongles ^^

Sur le Color bomb presenté hier j'ai ressorti mes pinceaux pour un petit one stroke ton sur ton , histoire de m'entrainer un peu ^^

Base : Color bomb de Catrice

Peinture jo sonja's blanche et rouge

 

SAM 7547

 

 

SAM 7549

 

 

 

SAM 7548

 

 

SAM 7550

 

 

SAM 7560SAM 7563

 

 

SAM 7541

 

 

SAM 7558

 

 

SAM 7551

 

 

SAM 7565

 

Je profite du bidon tant qu'il est la hein . Vous le trouvez comment ce O-S ? Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Comme d'habb, elles sont suuuuperbes !
Répondre
D
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou, ton OS est aussi mimi que ton bidon!!!!!!! en gros, jadore!! bizzz
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle a l'air vraiment bien ta peinture quand même!<br /> J'aime bien la mini longueur :p<br /> j'aime touuuuuuuuut :p<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> oui elle est trop bien ^^ merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, j'aime vraiment beaucoup !! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
hoo c'est tres beau ^^<br /> bisouuu
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg