Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 05:26

Kikoo tout le monde

Tout est dans le titre lol pas trop le temps ces derniers jours de faire un truc trop compliquer . J'ai opter pour une french couleur , comme vous allez le voir j'ai voulu tenter la french dramatique mais sans grand resultat puisqu'elle est en parti raté j'y ai rajouté des WD et voila . Par contre j'ai utilisé le vernis Bali de Risqué pour unifier la plaque et je suis contente du resultat ^^SAM_3684.JPG

 

SAM_3685.JPG

 

SAM_3700.JPG

 

SAM_3702.JPG

 

SAM_3689.JPG

 

SAM_3692.JPG

 

voila bon moi je file me preparer je vais chercher le reste des effets oubliés et pourquoi pas 2 ou 3 bling ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolie cette french !!!
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le résultat est très beau!
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très très jolie french ^^
Répondre
D
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tes frenchs sont bien droite dis donc, curieuse de savoir comment tu t'y prends
Répondre
D
<br /> <br /> ben j'ai deux trois methode les guide (bof) les oeillets ou bien la methode de tenshi no hana mais je sais pas si sa fonctionne avec les french couleurs pour celle c'etai les oeillets ^^ biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore !
Répondre
D
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg