Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 09:51

Bonjour

tout d'abord je tiens a vous souhaitez une Bonne Anné 2012 que celle ci vous apporte tout pleins de bonnes choses a vous et tous vos proches .

Aujourd'hui je vous montre le nail art que j'ai porter le soir du reveillon .Rien de compliquer par manque de temps j'etais tres occuper ce jour la ...

J'ai pris 15 miniutes en fin de journée pour le faire s'est du rapide une french couleur des peel off etoiles du seche vite et le tour est jouer .french-etoile.JPG

 

fre-e.JPG

 

fe.JPG


vous aimez

Bye

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
super sympa cette french rock!! :)
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg