Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 12:45

Bien le bonjour vous toutes

Comme l'indique mon titre pourri j'ai essayer un stamping sur tout l'ongle .... Une premiere pour moi qui ne suit pas doué pour cela lol . J'ai fait au plus simple vous allez le voir j'ai assorti 2 couleurs qui me plaisait bien sauf que sur les photos ca ne ressort bien

Base Orly Frisky stamping CG Fli flop fantasy plaque m78 de BPS

 

SAM_3275.JPG

 

SAM_3276.JPG

 

SAM_3281.JPG

 

 

SAM_3282.JPG

 

 

Ca ressort plus pastel sur les photos lol pourtant j'ai stamper un vernis fluo bref vous en pensez quoi de ce stamping total ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Je le trouve bien réussis ton stamping intégral en plus les couleurs vont super bien ensemble :D
Répondre
D
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou, j' ai bien reçu ta participation au jeu du dimanche mais j' ai pas d' adresse mail alors je te le dit ici ;)<br /> Tu as bon, tu participes au tirage au sort. Merci et bisous
Répondre
D
<br /> <br /> ah super j'ai adorer mon fils aussi d'ailleurs bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou!!! et bien moi je le trouve très réussi ton stamping intégral! et au final les couleurs vont très bien ensembles !!! bisous ma belle !
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisous a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie
Répondre
D
<br /> <br /> merci ^^ et merci d'etre passé bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou!!! il est très sympa ce stamping intégral!!!j'aime beaucoup!!!! bisqousss
Répondre
D
<br /> <br /> merci ^^ bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg