Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 13:32

Bonjour bonjour

comment c'est passer votre week end ?? Moi bof bof douleurs ligamentaires grrr je suis encore au repos °0° c'est super en pleine perriode de fete avec les cadeaux a aller chercher .... Heureusement demain je revois ma safe femme et en plus je saurais enfin si fille ou garcon ^^

Bref ne nous eloignons pas du sujet hein ! Alors ce nail art je voulais le faire depuis l'an dernier mais pas eu le temps alors pour commencer le mois de decembre avec une deco dans le temps ben j'ai decider de la faire . Pas evident quand on doit rester assise dans son lit ^^ Les traits ne sont pas nette et les photos pas top  lol je vous laisse jugez

 

Base : Orly pure porcelain + Essie shine of the time

Bande : OPI DS reflection


 

SAM_5074.JPG

 

 

SAM_5075.JPG

 

 

SAM_5077.JPG

 

 

SAM_5081.JPG

 

 

SAM_5089.JPGSAM_5090.JPG

 

 

SAM_5092.JPG

 

 

Votre avis les filles ??

Allez n'oubliez de croiser les doigts demain pour moi ^^

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il est tres joli ton candy cane ^^
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou moi je trouve ça sympa! ça a un petit coté noel =)<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Un nail art à recopier d'urgence ^^ J'aime beaucoup bravo !
Répondre
D
<br /> <br /> hi hi merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
kikoo<br /> moi qui aime les sucreries<br /> je ne peu que dire ouiii<br /> kiss kiss
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh bah moi j'aime bien, c'est choux ^^ Alors tu le sais ou pas ? ^^
Répondre
D
<br /> <br /> merci et non je ne le sais toujours pas grrrrr bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg