Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 07:25

Bonjour bonjour

Un ti article news aujourd'hui : les cadeaux de Noyel !!!! Ceux que j'ai recu et ceux que je me suis offert ^^

 

 

De moi a moi ^^ tout droit de chez Emnails

 

SAM_5656.JPG

 

 

les vernis d'un peu plus pres

 

SAM_5654-copie-1.JPG

des Nyx glitters : Dynamic girl , Prismatic , Spot light , Carnival et nubar Prize

 

De ma maman a moi

 

SAM_5642.JPG

 

Jade diamond Royale ; Risqué Color effect Cobertura encantada ; Ludurana Milla ; Ludurana duochrome Blue pink ; ludurana colr block Magenta

 

plus la pochette surprise qui contenait ceux ci de chez Parlez en aux copines

 

SAM_5646.JPG

 

Andreia  ; LUDURAN Color block Green ; Lucurana Glitter Dama ; Risqué Periguiha

 

et pis ca aussi Chez delaney

 

SAM_5639.JPG

 

Eclipse ; Gypsy ; Mystic

 

Puis super offre de Laurence de la boutique Kristal Beauté 1 acheté un offert

 

SAM_5653.JPG

 

Port-folio ; Look Book ; First Look et In the limelight

 

des Colors Club True fashion

 

Un ti kit resine de chez Adnails pour tenter les fleurs 3D qui sont si belles

 

SAM_5657.JPG

Voila pour le moment ^^ le reste de ce que zhom m'as offer transite quelques part au dessus de l'ocean mdrrr

Et vous vous avez eu quoi a Noel^^


 



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oh pleins de vernis à tester.<br /> moi niveau nail art j'ai eu la collection 2011 des plaques bundle monster et le classeur pour tout ranger ^^
Répondre
D
<br /> <br /> ^^ cool merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
gros coup de coeur pour les ruby wings =) et supers beaux cadeaux ;)<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
D
<br /> <br /> merci ^^ biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
De super cadeaux :D
Répondre
D
<br /> <br /> ^^ merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
Coucou ma bichette !<br /> <br /> LEs NYX ont l'air sublimes ! En fait tous les petits nouveaux que tu as eu pour Nolwen !<br /> <br /> Gros bizoux !
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma poule<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, ben tu as été gatée et tu t'es fais de beaux cadeaux, j'ai hate de voir les swatchs!!biz
Répondre
D
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Déconails
  • : Petit blog de nail art sans chichi une nouvelle passion parmi tant d'autres ^^ Bienvenue^^
  • Contact

 

                                                                                bouton7

Recherche

     bouton3

                                                                                        bouton-1.jpg

bouton2.jpg

 

 

 bouton9.jpg

 

 

 

 

 

advertising_custom.jpg